Bonjour,
Suite à des problèmes techniques, on m'a envoyé une nouvelle BBOX et on m'a dit qu'il fallait effectuer un changement à l'infrastructure.
Un rendez-vous m'a été fixé au 25/3.
J'ai pris congé et j'ai attendu jusque 15h30. Là, j'ai appelé le 0800/33800 pour demander si je pouvais quitter la maison, et on m'a répondu que le jointeur allait arriver. Quand j'ai entendu parler de jointeur, j'ai marqué mon étonnement par rapport au fait que cette personne ne pourrait rien faire en une ou deux heures, mais on m'a demandé de rester. Personne n'est venu et personne ne m'a prévenu.
Le 17 avril, on m'a invité à prendre un nouveau rendez-vous, ce que j'ai fait. J'avais choisi le 26/4. Cette date a été confirmée le même jour, un quart d'heure plus tard. J'ai donc demandé un second jour de congé à mon employeur.
Ce 24/4, moins de 48 heures avant ce rendez-vous, je reçois un mail de Proximus déplaçant unilatéralement ce rendez-vous au 3 mai. Via le chat, j'essaie d'expliquer qu'il ne m'est pas possible de prendre un troisième jour de congé, avec un plus aucune certitude que quelqu'un ne viendra ce jour-là. Rien n'y fait !
Alors j'ai une question : que faut-il faire ? Aller chez VOO ?
Proximus a-t-elle le droit de faire ce qu'elle veut ? De changer le programme sans cesse ?
Est-ce que ça vous intéresse d'avoir des clients qui ont une occupation professionnelle ?
Que proposez-vous ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.