Bonsoir,
Il n'y a que chez moi que l'app Pickx est hyper lente ? Déjà pour que l'écran principal apparaisse il faut bien 10 secondes, mais pour que le guide TV se remplisse, il faut bien attendre 20 à 30 secondes... Pareil quand on se déplace dedans.
Je suis en wifi sur réseau Proximus.
Répondu
App Pickx hyper lente sur iPad
Meilleure réponse par VincentM
Hello @titi70 ,
J'ai pu remarquer la même chose que vous. Peut être pas une durée d'attente aussi longue pour afficher le guide TV mais une lenteur quand même.
Merci donc encore une fois, pour ce feed-back.
J'ai fait remonter ça à mes collègues s'occupant de l'app.
Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus ...
Afficher l'originalJ'ai pu remarquer la même chose que vous. Peut être pas une durée d'attente aussi longue pour afficher le guide TV mais une lenteur quand même.
Merci donc encore une fois, pour ce feed-back.
J'ai fait remonter ça à mes collègues s'occupant de l'app.
Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus ...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.