Bonjour,
J'ai une question: un de mes CPL a son voyant power clignotant vert. Aujourd'hui, la TV attachée au décodeur relié à ce CPL a indiqué plusieurs fois une perte de signal et je vois que les voyants du CPL s'arrêtent tous avant de reprendre et l'image et son revenir. Je précise que le reste des voyants sont aussi au vert. Le deuxième CPL, pour un autre décodeur, lui, ne clignote pas, quand j'ai fait le test: il y n'y a pas eu de perte de signal pour le deuxième décodeur. Pas non plus de perte de signal du côté du wifi.
Les pertes de signal sont irrégulières, tout peut être ok pendant 10-15 minutes, parfois, c'est toutes les cinq minutes.
Nous avions déjà eu le cas en juin: j'ai réinitialisé les CPL et cela avait disparu, néanmoins, je ne trouve aucune information sur ce voyant-là. Quelqu'un a une explication? Surtout pour savoir si je dois encore réinitialiser, changer le CPL ou autre.
Plus de précisions: b-box3 (activée en mai) et décodeur V4.
Merci d'avance
Répondu
CPL: bouton power clignote et coupure de signal
Meilleure réponse par vicrabb
Les coupures de signal se sont arrêtées hier, néanmoins, il est possible que vous ne voyez pas les appareils connectés; ils n'étaient pas allumés 🙂.
Merci de tout même pour la réponse.
Afficher l'originalMerci de tout même pour la réponse.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.