Bonjour!!
Dépuis 4 mois je suis harcélé par Poximus ( des appels téléphoniques; des sms; des courriers de rappel; des factures ect!!
Proximus; via un certain PAYEMENT TEAM 1927; éxige que je paye une facture de 16 euros; pour des services que j ai jamais démandés( regarder des matchs de foot sur mon gsm!
Je détéste le foot et j ai JAMAIS éxigé un tel sérvice! ( Je demande en fait une preuve !?) mais Proximus à chaque quelques jours; m envoye des menaces et des frais de rappel !!
Je trouve cela honteux et imoral !!! A partir du prémier septembre je vais rennoncer à leur
services! ( leur ARNAQUES)
Répondu
HARCELEMENT PERMANENT
Meilleure réponse par M_016F
@ Proximus pour info: LiveFootball.TV (PM Connect)
*********
https://www.test-achats.be/plainte/plaintes-publiques/plainte-publique?referenceid=CPTBE00638536-82
Mise à jour par : PM Connect Customer Services, 11 avr. 13:49 BST
...
Je confirme que votre abonnement **LiveFootball.TV** a été arreté le **Thursday 11th of April 2019 at 07:36:57 AM UTC** et aucun autre frais ne sera appliqué après cette date.
....
Un processus d'abonnement est lancé lorsqu'un utilisateur de téléphone mobile navigue sur Internet via Internet mobile sur son appareil et clique sur l'une des bannières publicitaires de l'un de nos services.
Nos bannières publicitaires apparaissent souvent dans des applications et parfois sur des sites de médias sociaux. Un clic sur ces bannières de publicité ouvre un processus d'abonnement en deux étapes avec un bouton "S'abonner maintenant" sur la première page de destination et le bouton "Confirmer" sur la page de destination suivante.
....
Si l'utilisateur mobile ne souhaite pas acheter l'abonnement, il doit cliquer sur le bouton "Quitter" sur les pages de destination au lieu de cliquer sur "Confirmer".
Immédiatement après la fin de votre abonnement, un SMS est automatiquement envoyé au téléphone mobile pour confirmer votre abonnement
*********
Afficher l'original*********
https://www.test-achats.be/plainte/plaintes-publiques/plainte-publique?referenceid=CPTBE00638536-82
Mise à jour par : PM Connect Customer Services, 11 avr. 13:49 BST
...
Je confirme que votre abonnement **LiveFootball.TV** a été arreté le **Thursday 11th of April 2019 at 07:36:57 AM UTC** et aucun autre frais ne sera appliqué après cette date.
....
Un processus d'abonnement est lancé lorsqu'un utilisateur de téléphone mobile navigue sur Internet via Internet mobile sur son appareil et clique sur l'une des bannières publicitaires de l'un de nos services.
Nos bannières publicitaires apparaissent souvent dans des applications et parfois sur des sites de médias sociaux. Un clic sur ces bannières de publicité ouvre un processus d'abonnement en deux étapes avec un bouton "S'abonner maintenant" sur la première page de destination et le bouton "Confirmer" sur la page de destination suivante.
....
Si l'utilisateur mobile ne souhaite pas acheter l'abonnement, il doit cliquer sur le bouton "Quitter" sur les pages de destination au lieu de cliquer sur "Confirmer".
Immédiatement après la fin de votre abonnement, un SMS est automatiquement envoyé au téléphone mobile pour confirmer votre abonnement
*********
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.