Bonjour. Je possède dans mon pack l'abonnement pour mon smartphone le
Mobilus Full control S. Mais je désire revenir comme avant en Mobilus S. Pouvez-vous effacer le Full control car je ne sais pas augmenter la durée de secondes de ma sonnerie avant de décrocher. Grand merci. Bien à vous. Cordialement.
Etienne
Répondu
Annuler le Full control
Meilleure réponse par Patrice W.
Bonjour @Etienne V , je ne vous avais pas oublié, mais je n'ai su débloquer votre dossier qu'aujourd'hui 😥
Vous allez recevoir sous peu un mail de confirmation et la modification sera effective dans le courant de l'après-midi.
J'ai également dû, pour ce faire, modifier votre abonnement de pack en Minimus. Ne vous tracassez pas, cela ne change rien aux produits, ni au prix, c'est juste une mise à jour dans notre catalogue.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Afficher l'originalVous allez recevoir sous peu un mail de confirmation et la modification sera effective dans le courant de l'après-midi.
J'ai également dû, pour ce faire, modifier votre abonnement de pack en Minimus. Ne vous tracassez pas, cela ne change rien aux produits, ni au prix, c'est juste une mise à jour dans notre catalogue.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.