Skip to main content
Question

domaine.net


Bonsoir, il y a qq années, j'avais activé mon nom de domaine gratuit .net .
En vérifiant mes services, je vois que mon domaine est toujours répertorié . Peut-on me guider vers la façon la plus aisée de m'en reservir?
Merci
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

15 commentaires

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4552 commentaires
  • 1 octobre 2019
Bonsoir,

Voir sur ce lien , si le site à déjà été activé c'est possible pour y accéder.😉

Si il n'a jamais été activé , je pense que c'est plus possible de le faire. 😭

Fonctionnalités liées à votre site web : que pouvez-vous faire ?

Regarder si il est actif avec le nom de domaine. 😉

@+ Gilbert 😎

  • Auteur
  • Habitué
  • 39 commentaires
  • 2 octobre 2019
Je n'ai plus de site , puisque , pendant 3 ans j'étais passé à la concurrence .
J'aimerais juste savoir comment (où ) je peux gérer ce nom de domaine .
Merci pour votre réponse.

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4552 commentaires
  • 2 octobre 2019
momotoybis a écrit:
Je n'ai plus de site , puisque , pendant 3 ans j'étais passé à la concurrence .
J'aimerais juste savoir comment (où ) je peux gérer ce nom de domaine .
Merci pour votre réponse.


Bonsoir,

Il n'y a plus d'espace web gratuit avec les nouveaux contrats (depuis +/- 3 ans) . 😉

Juste les anciens contrats ont encore accès. 😉

@+ Gilbert 😎

  • Auteur
  • Habitué
  • 39 commentaires
  • 2 octobre 2019
euronamur a écrit:

momotoybis a écrit:
Je n'ai plus de site , puisque , pendant 3 ans j'étais passé à la concurrence .
J'aimerais juste savoir comment (où ) je peux gérer ce nom de domaine .
Merci pour votre réponse.
Bonsoir,

Il n'y a plus d'espace web gratuit avec les nouveaux contrats (depuis +/- 3 ans) . 😉


Juste les anciens contrats ont encore accès. 😉


@+ Gilbert 😎

Je ne désire pas d'espace web, je veux juste pouvoir gérer ce nom de domaine

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4552 commentaires
  • 3 octobre 2019
Bonjour,

@momotoybis si il est toujours actif , dans Myproximus ==>produit.😉

Mais je crains car on reçoit un mail toutes les années pour confirmation de maintien . 😉


@+ Gilbert 😎

  • Auteur
  • Habitué
  • 39 commentaires
  • 3 octobre 2019
Quand je clique sur le lien , j'ai comme message : votre nom de domaine n'est pas gérable pour raisons techniques

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4552 commentaires
  • 3 octobre 2019
J'ai la même chose pour le moment. 😉

Hier ça fonctionnait. 🤔

C'est pour un modérateur.... @Patrice W. 😉




@+ Gilbert 😎

  • Auteur
  • Habitué
  • 39 commentaires
  • 3 octobre 2019
Ok je retesterai plus tard, merci

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4552 commentaires
  • 3 octobre 2019
Bonjour,

La gestion du nom de domaine est de retour chez moi. 😉

@+ Gilbert 😎

  • Auteur
  • Habitué
  • 39 commentaires
  • 3 octobre 2019
En effet , cela fonctionne, merci pour votre sollicitude 🙂

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 4 octobre 2019
Parfait @momotoybis, merci @euronamur !

  • Auteur
  • Habitué
  • 39 commentaires
  • 8 octobre 2019
Coucou, me revoilou ^^
La connexion n'est pas au top mais je suis parvenu à me loguer. J'ai pu effacer l'ancienne redirection ( forward) sans prob.
Mais.....je ne parviens pas à enregistrer la nouvelle . J'ai beau "cliquer" sur le bouton ad hoc, rien ne se passe.
Est-ce dû au fait que j'utilise une tablette ?

  • Auteur
  • Habitué
  • 39 commentaires
  • 19 octobre 2019

Qq pour me répondre ?  ( j'ai testé via pc, même résultat )


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4552 commentaires
  • 19 octobre 2019

Bonsoir,

Peut être envoyer une demande à dnsmasters@proximus.com    :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:


  • Auteur
  • Habitué
  • 39 commentaires
  • 21 octobre 2019
euronamur a écrit:

Bonsoir,

Peut être envoyer une demande à dnsmasters@proximus.com    :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Voilà,  j'ai suivi votre conseil. Mon nom de domaine était désactivé car il était lié à mon ancienne adresse email ( skynet )

Cela est résolu,  j'attends maintenant que ce soit réactivé ( je viens de confirmer mes nouvelles données )

Merci