Skip to main content
Répondu

Problème vision enregistrements


harmonie
Forum|alt.badge.img+2

J’ai deux décodeurs V6 ? un dans une chambre et l’autre dans le salon . Je fais essentiellement des enregistrements sur le décodeur du salon . Mais si je suis sur le décodeur dans la chambre je ne trouve pas ces enregistrements . Normalement ce n’est pas normal . J’ai déjà fais des reset sans succès . Merci d’avance de m’aider  et bonne journée . 

Meilleure réponse par VincentM

Bien joué GeoffreyD :wink:

A votre service ! 

Bonne fin de journée ! 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 12 novembre 2019

Bonjour harmonie,

 

En effet ce n’est pas normal, je viens de désassigner vos décodeurs pour faire un petit test, pouvez-vous réintroduire votre numéro de ligne + le code pin afin de voir si vous voyez maintenant les enregistrements ? :)   Merci


harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Ninja
  • 1320 commentaires
  • 12 novembre 2019

GeoffreyD merci de votre intervention, cela fonctionne. Je vous souhaite une bonne journée. 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • Réponse
  • 12 novembre 2019

Bien joué GeoffreyD :wink:

A votre service ! 

Bonne fin de journée !