Skip to main content

premium club


avant mon gsm etait au nom de ma femme

- menbre premium statut silver 3591 points - depuis je l'ai inclu dans mon nouveau pack - donc changement de nom mais pas de numero - conclusion nouveau numero de menbre premum nombre de points 131 - ou sont passés les autres points ???? et statut welcome POURQUOI ????? je ne comprends plus merçi pour votre réponse
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Ninja
  • 980 commentaires
  • 19 juillet 2011
changement de fournisseur Belgacom Mobile avant Proximus.

Non essaye de sonner a Proximus ou Belgacom Mobile ( ou contact pas mail ) pour leur signaler ton probleme, il resoudront cela sans probleme. essaye de supprimer tes N° ci dessus tout le monde les voies

  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 20 juillet 2011
merçi - message corrigé j'av ais pas reflechi en ce qui concerne les numeros

Commenter