Skip to main content

serveur non actif


Bonjour

depuis ce 28/10/2011 le serveur users.skynet pose un problème et je n'ai plus accès pour la mise à jour du site web. N'ayant plus de réponse de ce dernier quelq'un à t'il des réponses ?? à ce sujet.


merci

M.W
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

  • Motivateur
  • 3117 commentaires
  • 29 octobre 2011
je vient d'éssayer et je n'ai aucun problème

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 21 commentaires
  • 29 octobre 2011
Moi cela ne marche pas depuis hier '28/10) et pour trouver de l'aide c'est une galère, je viens de téléphoner chez Belgacom on en sait pas m'aider avant lundi - est-ce possible. La téléphoniste ne sait m$eme pas de quoi je parle et n'est pas au courant de site web personnel sur des serveurs "users.skynet..." et elle me donne un numéro de téléphone le 080033301 seulement disponible à partir de lundi de 8 à 17h ??


si quelqu'un peut m'aider ?

MW

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4551 commentaires
  • 29 octobre 2011
Bonjour,

Je viens d'essayer aussi , deux serveurs skynet et un serveur swing , pas de problémes.

@+GilbertCool

  • Motivateur
  • 3117 commentaires
  • 29 octobre 2011
tu peux éssayer avec mon propre site http://www.on4hu.net/

ou http://users.skynet.be/fc281714/

vérifie si tu as Windows surtout??? si les ports sont bien ouvert dès fois

que tu utiliserais un firewall logiciel en plus??

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4551 commentaires
  • 29 octobre 2011
Bonjour André,

Je pense que c'est un probléme de connections client FTP.

Il devrait essayer sur ce lien , si il a accés a son statut. http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14275" target="_blank

@+GilbertCool

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 21 commentaires
  • 29 octobre 2011
rebonjour,

le problème vient d'être règlé, j'ai de nouveau accès au serveur, merci de vos mails


MW