Répondu
Décodeur non reçu
Bonjour,
J'ai eu un coup de téléphone et une confirmation par mail de la part de proximus comme quoi j'allais recevoir un nouveau décodeur entre le 05 et le 09 mars 2018 et toujours rien.
Il y a du retard ? Une erreur ?
Merci de bien vouloir me tenir au courant.
J'ai eu un coup de téléphone et une confirmation par mail de la part de proximus comme quoi j'allais recevoir un nouveau décodeur entre le 05 et le 09 mars 2018 et toujours rien.
Il y a du retard ? Une erreur ?
Merci de bien vouloir me tenir au courant.
Meilleure réponse par BouchraR
Bonjour Marc,
Le décodeur à été livré au point UPS de votre choix ce samedi 17/03/2018 à 16:13
Vous avez reçu un SMS normalement.
Vous pouvez également suivre votre colis sur le site web www.ups.be.
Dans le menu, cliquez sur 'Suivi' -> 'Suivi et historique de suivi' -> 'Suivre les envois avec le numéro de référence' et introduisez votre numéro mobile (avec le format 0032) comme 'Référence de l'envoi'.
Bouchra de l'équipe Proximus
Afficher l'originalLe décodeur à été livré au point UPS de votre choix ce samedi 17/03/2018 à 16:13
Vous avez reçu un SMS normalement.
Vous pouvez également suivre votre colis sur le site web www.ups.be.
Dans le menu, cliquez sur 'Suivi' -> 'Suivi et historique de suivi' -> 'Suivre les envois avec le numéro de référence' et introduisez votre numéro mobile (avec le format 0032) comme 'Référence de l'envoi'.
Bouchra de l'équipe Proximus
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