Répondu
BeTV à la demande et BeTV ciné +
Je possède l'option BeTV via le décodeur proximus que je paie mais je n'ai que les 6 chaînes disponibles sauf BeTV à la demande et BeTV ciné + ?
Malgré toutes mes demandes téléphoniques et mails, il n'y a personne chez Proximus qui peut me fournir des renseignements et/ou l'accès gratuit à ces 2 options complémentaires gratuites via mon décodeur
Il s'agit là d'une arnaque ?
Malgré toutes mes demandes téléphoniques et mails, il n'y a personne chez Proximus qui peut me fournir des renseignements et/ou l'accès gratuit à ces 2 options complémentaires gratuites via mon décodeur
Il s'agit là d'une arnaque ?
Meilleure réponse par Patrice W.
Bonjour Celtica,
Dès le lancement de notre offre BeTv, il a toujours été dit que BeTV à la demande et BeTV ciné + seraient uniquement disponible via l'app dans un premier temps. Si vous avez une smart Tv, cette app est aussi disponible dessus.
Il est prévu que ces chaines soient à terme disponible sur le décodeur, mais nous n'avons pas encore de précisions quant à la date.
Nous n'avons jamais parlé de la disponibilité de BeTv 3D dans notre offre.
J'attire également votre attention sur le fait que nous ne forçons personne à s'abonner à ce service, pas plus qu'aux autres bouquets. Si vous n'êtes pas satisfait de notre offre, libre à vous de supprimer ce bouquet étant donné que vous n'êtes pas lié pour une durée minimale.
Je vous souhaite une agréable journée.
Patrice
Afficher l'originalDès le lancement de notre offre BeTv, il a toujours été dit que BeTV à la demande et BeTV ciné + seraient uniquement disponible via l'app dans un premier temps. Si vous avez une smart Tv, cette app est aussi disponible dessus.
Il est prévu que ces chaines soient à terme disponible sur le décodeur, mais nous n'avons pas encore de précisions quant à la date.
Nous n'avons jamais parlé de la disponibilité de BeTv 3D dans notre offre.
J'attire également votre attention sur le fait que nous ne forçons personne à s'abonner à ce service, pas plus qu'aux autres bouquets. Si vous n'êtes pas satisfait de notre offre, libre à vous de supprimer ce bouquet étant donné que vous n'êtes pas lié pour une durée minimale.
Je vous souhaite une agréable journée.
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.