Skip to main content
Question

Problème avec Myproximus (version web sur mon PC) : accès à la gestion de certains produits, impossible, pourquoi ?


brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Grand Maître
  • 2780 commentaires
Ce soir, je rencontre de nouveau quelques petits soucis sur Myproximus (version web, sur mon PC) : si j'ai bien accès à "mes produits" de mon TUTTIMUS (l'ensemble des mes produits), par contre je ne sais plus gérer que le produit "Phone line" : tous les autres produits, je ne sais plus aller les gérer (par exemple, je ne sais plus afficher et donc gérer ce que j'ai dans Proximus TV, ni afficher/gérer mon abo MOBILUS S).

Car j'ai un message du type "Oups, problème technique, veuillez réessayer plus tard".
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Grand Maître
  • 2780 commentaires
  • 30 janvier 2019
A l'instant, je réessaye... et ça remarche !

Je peux donc à nouveau afficher et gérer tous "mes produits" (y a sans doute du gel😁 quelque part sur la ligne).

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 1 février 2019
Bonjour brebis,
Merci pour votre retour 😉 et navré pour le désagrément.
Etienne