Skip to main content
Répondu

Enregistrement non visible sur mon décodeur


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

J’ai programmé le film “Patser” diffusé le 04/12/2019 sur RTBF La 2 HD via l’application sur smartphone. L’enregistrement est visible sur l’application mais n’apparait pas sur mon décodeur. J’ai essayé de redémarrer le décodeur mais cela n’a pas fonctionné.

Pouvez-vous vérifier ?

Merci d’avance

Meilleure réponse par Sophie A

Bonjour StephaneL,

Pourriez-vous essayer à nouveau en redémarrant le décodeur à l’arrière?

 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

22 commentaires

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3561 commentaires
  • 7 décembre 2019

Avez vous aussi re démarrer la BBOX aussi?


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 90 commentaires
  • 7 décembre 2019

Bonjour,

Je viens de redémarrer la bbox et le décodeur et cela ne fonctionne pas. L’enregistrement n’est pas visible.

Merci


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3561 commentaires
  • 7 décembre 2019

Il faudra alors attendre un modérateur

 

C’est étrange car cette procédure aide dans 90% des cas …

 

 


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 90 commentaires
  • 8 décembre 2019

Je sais, j’ai déjà eu le cas et cette procédure avait aidé mais pas cette fois-ci.

Une personne de Proximus  pourrait m’aider ?

Merci

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • Réponse
  • 9 décembre 2019

Bonjour StephaneL,

Pourriez-vous essayer à nouveau en redémarrant le décodeur à l’arrière?

 


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Habitué
  • 90 commentaires
  • 9 décembre 2019

Merci, cela fonctionne. L’enregistrement est bien visible sur le décodeur.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 10 décembre 2019

Super @StephaneL, merci pour le retour !


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 145 commentaires
  • 10 mars 2020

même problème: film enregistré apparaît dans la liste sur mon smartphone (mais n’y est pas regardable: “disponible sur décodeur”), mais a disparu de la liste sur mes deux décodeurs V.4 (depuis quelques jours; les 2 décodeurs et la BBX ont déjà été redémarrés plusieurs fois….)

que faire ?


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6134 commentaires
  • 11 mars 2020

hello  @BVM 

 

Pourriez vous mettre votre compte client dans votre profil pour que je puisse vérifier


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 145 commentaires
  • 12 mars 2020

C’est-à-dire ?


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6134 commentaires
  • 12 mars 2020

Dans votre profil sur le forum, vous savez entrer des informations personnelles tel que numéro client, téléphone,…  Je pourrai ainsi vérifier a votre soucis d’enregistrement


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 145 commentaires
  • 14 mars 2020

Voilà….

Curieusement, hier midi, après redémarrage complet (BBOX & décodeur), le film enregistré était à nouveau présent dans la liste...8 heures plus tard, au moment de le regarder il n’y était plus :scream: , le décodeur avait simplement été mis en veille….

Et ce matin, après redémarrage complet (BBOX & décodeur), le film était à nouveau absent ….


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 16 mars 2020

Bonjour @BVM , 

Merci pour les informations dans votre profil :wink:

Pourriez-vous aussi me communiquer soit ici, soit par message privé, le nom, la date, la chaîne de l’enregistrement que vous n’arrivez pas à visionner ? 

Merci :wink:


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 145 commentaires
  • 16 mars 2020

Entretemps j’ai réussi à visionner cet enregistrement entre deux disparitions ;-)
Merci


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 17 mars 2020

Bonjour BVM,

tout est à présent en ordre alors?


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 145 commentaires
  • 17 mars 2020

Ce problème particulier est en effet résolu, merci

Mais il a encore d'autres choses bizarres, moins graves, qui se produisent de temps en temps ( p.ex. un enregistrement programmé en série qui revient sans arrêt bien qu'il ait été effacé (“sur tous les appareils”), etc), peut-être est-ce dû à l'âge des mes decodeurs...

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 18 mars 2020

Bonjour BVM,

Vous l’effacez bien dans “Ma programmation”?


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 145 commentaires
  • 18 mars 2020

Oui, oui, aussi bien via mes décodeurs que via Pickx/Android…
Pour l’instant ça va (l’enregistrement planifié a fini par expirer après 60j)...si ça se reproduit, je reviendrai ici…

Merci


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 18 mars 2020

Salut @BVM , 

D’accord ! Merci pour votre retour :wink:


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 145 commentaires
  • 6 mai 2020

Je reviens à la charge, car j’ai à nouveau régulièrement mais aléatoirement des enregistrements (60 jours ou plus) qui disparaissent de la liste, puis réapparaissent (parfois après qqs heures, parfois le lendemain) puis re-disparaissent etc. Il s’agit souvent des enregistrements “en série”.

Apparemment sur un seul de mes décodeurs (le principal)….


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 7 mai 2020

Salut @BVM , 

Est-ce que vous remarquez que ces enregistrements qui apparaissent et disparaissent se trouve principalement en local sur le disque dur du décodeur ? 


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 145 commentaires
  • 8 mai 2020

L’enregistrement en série qui pose actuellement problème (bien qu’à l’instant les épisodes déjà enregistrés sont à nouveau visibles dans la liste) sont en mode “60 jours ou plus”.