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Répondu

Tv Replay ne fonctionne plus


Bonsoir à tous,

J’ai un problème avec TV Replay  depuis une quinzaine de jours. En fait, depuis que le WIFI 2,4 g et 5g ont fusionné.

Il est bien compris dans mon abonnement, auriez-vous une solution svp, merci.

Meilleure réponse par David W

Bonjour @Renard Simone pourriez-vous redémarrer la bbox et ensuite le décodeur svp et refaire un essai ? Merci

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13 commentaires

VincentM
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  • 16 mars 2020

Bonjour @Renard Simone , 

Effectivement la qualité n’est pas très bonne pour le moment chez vous … ce qui pourrait expliquer les problèmes que vous rencontrez avec l’option TV replay … 

Est-ce que votre/ vos décodeurs sont reliés par câble ou via un wifi bridge, un wifi booster ou autre CPL ? 

Aussi, remarquez-vous ce problème sur un seul décodeur ou sur les deux ? 

Merci d’avance pour votre retour :wink:


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  • 16 mars 2020

Bonjour Monsieur,

Merci pour votreréponse.

Le problème est sur les 2 décodeurs. Au RDC, le décodeur est en câble et à l’étage avec un dévolo.

Mais c’est vrai aussi que depuis la fusion de 2,4g et 5g, le réseau wifi est très faible, je trouve.Je n’avais pas de problème pour réceptionner le wifi dans la cuisine et là ça rame ferme.

 

 

 


AurélienK
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  • 16 mars 2020

Si vous le voulez, vous savez désactiver le oneSSID dans votre bbox. Si vous pensez que le soucis est présent depuis qu’il est activé


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  • 16 mars 2020

Ok j’essayerai. Merci pour le renseignement.

 


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  • 23 mars 2020

Veuillez m’excuser pour ma longue absence et que je n’ai pas répondu.

Le problème persiste et même les enregistrements sont impossibles à lire.

Mais je vois que beaucoup ont des problèmes, je vais lire les discussions et je trouverai pe une solution

Merci.
 


brebis
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  • 23 mars 2020

Je constate ce soir que le Replay+ ne fonctionne plus sur la version web de Pickx : il n’y a plus la petite “boule” dans le lecteur vidéo… bref, comme si le Replay+ n’était pas activé, alors qu’il est bien repris dans “mes produits” dans Myproxmus (en réalité, je l’ai gratos car je suis testeur du V7, je vais d’ailleurs aller voir sur le V7 si le Replay+ fonctionne encore ou pas).

[edit] Même chose sur le décodeur V7… en fait, sur le V7 ainsi que sur la version web de Pickx, le petit logo “Replay” est absent sur la plupart des programmes des chaînes de la RTBF tandis que si je vais sur les chaînes RTL, là le logo “Replay” est présent sur apparemment tous les programmes.

Alors, est-ce un problème au niveau des chaînes TV ou au niveau de Proximus ?


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  • 23 mars 2020

Moi j’ai le logo replay mais ça bloque mais depuis 15 jours au moins


David W
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  • 25 mars 2020

Bonjour @brebis avez-vous toujours ce problème avec le replay ? Si oui, pourriez-vous redémarrer la bbox svp ?


David W
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  • 10032 commentaires
  • Réponse
  • 25 mars 2020

Bonjour @Renard Simone pourriez-vous redémarrer la bbox et ensuite le décodeur svp et refaire un essai ? Merci


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  • 7 commentaires
  • 25 mars 2020

Merci ça refonctionne 

 


brebis
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  • 2780 commentaires
  • 25 mars 2020
David W a écrit:

Bonjour @brebis avez-vous toujours ce problème avec le replay ? Si oui, pourriez-vous redémarrer la bbox svp ?

Bonjour, non je n’ai plus eu de problème hier.

Je verrai ce soir : si j’ai encore des problèmes, je suivrai votre conseil (redémarrer la bbox).


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  • 4 commentaires
  • 2 février 2022

Bonjour,

 

J’ai supprimé l’ option TV REPLAY + ,mais on m’a supprimé également le TV Replay alors que j’ai un pack Flex et que celui ci est inclus dans ce pack.

Pouvez vous faire le nécessaire pour rétablir le TV REPLAY normal

 

Merçi d’ avance

 

Bereau


Sophie L.
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  • 3425 commentaires
  • 8 février 2022

 @BEREAU Oups !  il faut cliquer pour l’activer, cela ne se fait pas automatiquement . Je viens de le remettre . Voilà ! bonne journée . :wink: