Skip to main content
Question

app pickx ne fonctionne plus


Bonsoir,

mon App (iPhone) Pickx ne fonctionne plus depuis quelques semaines.

je l’ai désinstallée et réinstallée mais après avoir encodé mon Login et mot de passe (corrects, j’ai vérifié!) j’obtiens juste des écrans noirs ou alors « oups, une erreur s’est produite! » quand je veux voir  Live Tv ou Guide TV.

Ensuite je clique sur réessayer mais là écran noir à nouveau sans options. 
j’utilise cette appli pour sa fonction guide tv pour enregistrer les programmes à distance et ça m’embête beaucoup… 

J’ai essayé sous Wifi et sous données cellulaires. 
Quid? 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1571 commentaires
  • 4 mai 2020

Bonjour @thalianja ,

 

Je viens de vérifier votre compte et il est en ordre.  Est-ce que ça fonctionne via le site : http://www.proximustv.be ou bie vous avez le même phénomène ? 

 

Merci 


Bonsoir, 

Même chose l’appli pickx ne fonctionne plus, l’écran devient noir quand je clique sur guide TV.


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5955 commentaires
  • 2 novembre 2021

Bonjour @Christine1972

Pourriez-vous retester?