Skip to main content
Question

Disney+ et décodeur V7


Bonjour,

 

J’ai opté pour le pack all start avec Disney+.

Pour ce , j’ai  commandé un décodeur V7 que j’ai reçu et installé sans problème.

J’aimerais recevoir un second décodeur pour  remplacer le second V6  . Mais je ne parviens pas à le commander sur la chaîne 58.  Je ne vois pas comment m’y prendre.

Pourriez-vous faire le nécessaire afin  que je puisse le recevoir. 

Merci d’avance.

 

Brushi

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • 1790 commentaires
  • 23 septembre 2020

Bonjour Brushi2018,

Après vérification, je constate que votre demande pour l’échange de votre décodeur V7 est bien introduite et en cours de traitement.

La livraison est prévue en date du 25-09, à votre domicile.

Avez-vous reçu le mail de confirmation sur votre adresse outlook? 


Commenter