Skip to main content
Répondu

Délai d'activation disney +


Forum|alt.badge.img

Bonsoir,

 

Depuis ce samedi matin, je dispose de l’option “all stars”. Il était annoncé l’envoi d’un email pour l’activation de Disney + dans les 48 heures. Je n’ai rien reçu jusqu’à présent. Y-a-t-il un problème à ce sujet ?

Merci d’avance,

Thierry

Meilleure réponse par Isabelle.

Bonjour @Thierry07,

 

Je vois que l’e-mail pour l’activation Disney a été envoyé hier sur votre adresse Gmail. Avez-vous vérifié vos spams? Est-ce que vous pourriez vérifier svp et me tenir informée? Merci d’avance.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • Réponse
  • 30 septembre 2020

Bonjour @Thierry07,

 

Je vois que l’e-mail pour l’activation Disney a été envoyé hier sur votre adresse Gmail. Avez-vous vérifié vos spams? Est-ce que vous pourriez vérifier svp et me tenir informée? Merci d’avance.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 30 septembre 2020

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre retour. J’ai eu hier après-midi un contact téléphonique avec le service client et la situation a pu être solutionnée. 


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3402 commentaires
  • 2 octobre 2020

Bonjour @Thierry07  c’est parfait alors, tout est rentré dans dans l’ordre .:wink: