Skip to main content
Question

Decodeur V5 en panne


Bonjour,

Mon décodeur V5 ne semble plus fonctionner malgré les différentes tentatives de re-initialisation, éteindre etc…
Les trois voyants s’allument en même temps et puis s’étaignent et le cycle recommence.
Pas de problème d’internet ou autre.
Remplacement ou autre solution ?
Merci ! 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 22 février 2021

Bon ben j’ai contacté le service clientèle et je recevrais un nouveau décodeur asap.
Finalement on est jamais aussi bien servi que par soi-même :grinning:


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • 1286 commentaires
  • 24 février 2021

Bonjour @PandaMagique72,

Tenez-nous au courant une fois le swap effectué si le problème est résolu ! :relaxed:


  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 24 février 2021
Cédric B a écrit:

Bonjour @PandaMagique72,

Tenez-nous au courant une fois le swap effectué si le problème est résolu ! :relaxed:

Ok tout est en ordre ! Le nouveau décodeur a tout résolu :relaxed:
Merci.


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • 1286 commentaires
  • 24 février 2021

Super ! :smile: