Autre petit souci, il manque aussi une piste pour les sous-titres sur le flux OTT (replay/enregistrements) par rapport au flux IPTV (live TV). Comme on peut le voir sur l’image ci-dessous, une piste sous-titres “Version originale” est disponible sur le flux IPTV, ce qui n’est pas le cas sur le flux OTT (voir première image).
Est-il possible de remettre les pistes Dolby Digital ainsi que rajouter la piste sous-titres “Version originale” sur le flux OTT de C8 ?
Merci
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Effectivement ça doit bien être possible ! Si ça été supprimé, ça doit certainement pouvoir être remis. Je viens pour cela de faire remonter l’info auprès de mes collègues qui vont regarder à cela dans les plus brefs délais.
Merci d’avoir fait remonté le problème jusqu’à nos yeux
Bonjour @TL7800 , avez-vous encore la version Anglaise pour des films et séries sur C8 parceque chez moi, bien que version Anglaise disponible en thėorie, en pratique toujours version en Français, aussi bien en direct qu'en enrégistrements. J'ai déjà fait des resets, rien ne change. Merci.
Je viens de vérifier et rien n’a changé, toujours pas de pistes “Dolby Digital” ni de piste sous-titres “Version originale” sur C8 pour le replay et les enregistrements sur le V7 (flux OTT)
@TL7800 : Bonsoir, j' ai ceci comme langues audio et sous-titres. Chez moi le Dolbi Digital serait donc présent? Est-ce la raison pour laquelle je n'ai pas les versions originales (pas encore de Dolby sur ma TV, seulement sur le décodeur ??? ) Je m'excuse si je dis de bétises, hein.
Je n’ai pas de soucis avec le live TV (flux IPTV), mon problème est uniquement présent sur le replay et sur les enregistrements (flux OTT) sur C8 avec le V7. J’ai la même chose que vous sur le live TV (voir mon post plus haut)
Je suppose que vous n’avez toujours pas eu de réponse ?
Le problème est toujours présent, ça commence à faire long… En plus du désagrément de ne pas avoir du Dolby Digital, il m’a été impossible de regarder un film en VO avec les sous-titres car la piste sous-titres “Version originale” n’est pas disponible pour les enregistrements sur le V7 (flux OTT)
Il serait intéressant que le service aligne la configuration des encodeurs “replay/enregistrement” (flux OTT) avec ceux du “live TV” (flux multicast)
En voilà une bonne nouvelle En espérant que la piste sous-titres “Version originale” soit aussi rajoutée dans la foulée histoire de pouvoir à nouveau profiter de la VO avec sous-titres sur le replay/enregistrement du V7
Il y a du mieux, il y a une piste audio Dolby Digital “Français” qui s’est rajoutée. Problème, la deuxième piste audio “Anglais” qui devrait aussi être en Dolby Digital ne l’est pas. Le rajout de la piste sous-titres “Version originale” n’a pas été fait.
Autre petit souci, il manque aussi une piste pour les sous-titres sur le flux OTT (replay/enregistrements) par rapport au flux IPTV (live TV). Comme on peut le voir sur l’image ci-dessous, une piste sous-titres “Version originale” est disponible sur le flux IPTV, ce qui n’est pas le cas sur le flux OTT (voir première image).
Est-il possible de remettre les pistes Dolby Digital ainsi que rajouter la piste sous-titres “Version originale” sur le flux OTT de C8 ?
Effectivement ça doit bien être possible ! Si ça été supprimé, ça doit certainement pouvoir être remis. Je viens pour cela de faire remonter l’info auprès de mes collègues qui vont regarder à cela dans les plus brefs délais.
Merci d’avoir fait remonté le problème jusqu’à nos yeux
Avez-vous des nouvelles ? Car rien n’a changé pour le moment
Bonjour @TL7800 , avez-vous encore la version Anglaise pour des films et séries sur C8 parceque chez moi, bien que version Anglaise disponible en thėorie, en pratique toujours version en Français, aussi bien en direct qu'en enrégistrements. J'ai déjà fait des resets, rien ne change. Merci.
Je viens de vérifier et rien n’a changé, toujours pas de pistes “Dolby Digital” ni de piste sous-titres “Version originale” sur C8 pour le replay et les enregistrements sur le V7 (flux OTT)
Je n’ai pas eu de problème sur le film Logan lundi
@TL7800 : Bonsoir, j' ai ceci comme langues audio et sous-titres. Chez moi le Dolbi Digital serait donc présent? Est-ce la raison pour laquelle je n'ai pas les versions originales (pas encore de Dolby sur ma TV, seulement sur le décodeur ??? ) Je m'excuse si je dis de bétises, hein.
Je n’ai pas de soucis avec le live TV (flux IPTV), mon problème est uniquement présent sur le replay et sur les enregistrements (flux OTT) sur C8 avec le V7. J’ai la même chose que vous sur le live TV (voir mon post plus haut)
Je suppose que vous n’avez toujours pas eu de réponse ?
Le problème est toujours présent, ça commence à faire long… En plus du désagrément de ne pas avoir du Dolby Digital, il m’a été impossible de regarder un film en VO avec les sous-titres car la piste sous-titres “Version originale” n’est pas disponible pour les enregistrements sur le V7 (flux OTT)
Il serait intéressant que le service aligne la configuration des encodeurs “replay/enregistrement” (flux OTT) avec ceux du “live TV” (flux multicast)
En voilà une bonne nouvelle En espérant que la piste sous-titres “Version originale” soit aussi rajoutée dans la foulée histoire de pouvoir à nouveau profiter de la VO avec sous-titres sur le replay/enregistrement du V7
Il y a du mieux, il y a une piste audio Dolby Digital “Français” qui s’est rajoutée. Problème, la deuxième piste audio “Anglais” qui devrait aussi être en Dolby Digital ne l’est pas. Le rajout de la piste sous-titres “Version originale” n’a pas été fait.
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