Skip to main content
Répondu

Plus d'accès à proximus pickx via mon iphone


  • Etoile montante
  • 17 commentaires

Bonsoir,

Quelqu’un pour m’aider ?

Je n’ai plus accès à proximus pickx via mon iphone depuis une bonne semaine.

 

Merci d’avance

 

Meilleure réponse par David W

Bonjour, le problème qui impactait tous les utilisateurs sous iOS 12 est résolu, vous pouvez faire une update de l’app ou la désinstaller/réinstaller si l’update n’est pas encore annoncée :slight_smile: 

Version de l’app corrigée : 5.5.4

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

  • Auteur
  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 14 avril 2021
nadlis a écrit:

Bonsoir,

Quelqu’un pour m’aider ?

Je n’ai plus accès à proximus pickx via mon iphone depuis une bonne semaine.

 

Merci d’avance

 

HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 14 avril 2021

Bonjour @nadlis 

Pourriez-vous me dire quel est le type de votre iPhone et la version de l’iOS svp ?

Merci d’avance


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 14 avril 2021

Bonjour, 

 

iphone 5s ios 12.5.2


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • Réponse
  • 15 avril 2021

Bonjour, le problème qui impactait tous les utilisateurs sous iOS 12 est résolu, vous pouvez faire une update de l’app ou la désinstaller/réinstaller si l’update n’est pas encore annoncée :slight_smile: 

Version de l’app corrigée : 5.5.4


  • Auteur
  • Etoile montante
  • 17 commentaires
  • 15 avril 2021

Merci !!