Skip to main content
Question

suppression des appareils connectés à PICKX


Chers modérateurs,

 

Pourriez-vous svp vider la liste de mes appareils connectés à l’application PICKX car je ne sais plus connecter mon apple TV.

 

Mon n° de client se trouve dans mon profil

 

je vous remercie en avance,

 

bien à vous Natacha

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

alloja
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 6534 commentaires
  • 24 septembre 2021

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 24 septembre 2021

s’il était possible de le faire pour moi aussi… j’étais en communication téléphonique avec le help desk qui a bien confirmé un nombre important d’appareils connectés (ce qui est interpellant sur le niveau de sécurité...) et la communication a été coupée…

merci

Olivier


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • 1286 commentaires
  • 27 septembre 2021

Bonjour @Natacha debuigne,

Ma collègue a déjà traité votre demande via l’autre sujet, votre problème est donc résolu.

Pour vous @okli6, votre Apple TV lance des requêtes d’enregistrements multiples, j’ai donc supprimé les doublons et il reste que un Iphone 7, un 12 et une apple tv.
Est-ce correct ?


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 27 septembre 2021
Cédric B a écrit:

 

Pour vous @okli6, votre Apple TV lance des requêtes d’enregistrements multiples, j’ai donc supprimé les doublons et il reste que un Iphone 7, un 12 et une apple tv.
Est-ce correct ?

 

bonjour, super merci… il n’y a pas d’iPhone 12 ni de 7 … juste un SE et une Apple TV 

belle journée et encore merci

Olivier

 


Cher modérateur,

Bonjour,

 

Pourriez-vous supprimer les appareils dans la liste des appareils connectés à Picks svp?

J’essaie de me connecter à Apple TV mais cela me dit que mon nombre appreil est atteint.

Pouvez-vous me dire comment procéder sinon?

Merci par avance,

Joyeux Noel!

 

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 27 décembre 2024

Bonjour ​@Gaultier Ingrid , 

Je vous confirme avoir bien supprimé tous les appareils connectés sur votre compte “Proximus Pickx”. 

Merci 


Commenter