Skip to main content
Question

Nombre limite d'appareil atteint d'appareils atteint


Bonjour,

Je n’arrive pas à connecter l’apple Tv à pickx malgré m’être déconnecter de plusieurs appareils

Est-il possible que l’on supprime tous mes appareils afin de repartir de zero ?

Merci.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

 Soucis réglé.

 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 19 octobre 2023

Bonjour j ai le même problème et j ai que 1 décodeur au salon qui fonctionne dans la chambre il est bloquer après le numéro de téléphone sur Nombre limite d'appareil atteint d'appareils atteint    je sèche je sais plus quoi faire pour avoir le proximus sur le décodeur 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 20 octobre 2023

Bonjour @Francis.vici, je vois deux décodeurs V7 assignés à votre ligne. Est-ce que c’est à présent en ordre ?


  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 7 novembre 2023

Bonjour 

Meme probleme ici  - j’ ai beaucoup d’ appareil (plusieurs Apple TV)  et un numero qui ne me dit rien… 

Pourriez-vous re-initialiser ?

Merci 


  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 7 novembre 2023

PS. Je recois le message  getuserrecordings-failed

 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7430 commentaires
  • 9 novembre 2023

Bonsoir @pickx_depasse , 

Je viens de supprimer les appareils liés à votre compte Pickx. 

Merci