Skip to main content
Répondu

code disney+ non reçu


Bonjour, suite à une cession, je ne sais pas m’ inscrire à disney + message d’erreur pas d’abonnement pour disney + 

pourriez vous me renvoyer les codes et faire en sorte que je puisse enfin bénéficier des chaines disney+

merci 

Meilleure réponse par Sophie L.

Bonjour @pasho  Je viens de regénérer les codes qui vous parviendront par mail d’ici peu . 

J’attire votre attention de vérifier également dans vos spams s’il n’y est pas, celà arrive . Merci beaucoup et bonne journée. 😉

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3425 commentaires
  • Réponse
  • 17 mai 2022

Bonjour @pasho  Je viens de regénérer les codes qui vous parviendront par mail d’ici peu . 

J’attire votre attention de vérifier également dans vos spams s’il n’y est pas, celà arrive . Merci beaucoup et bonne journée. 😉


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 23 commentaires
  • 25 juillet 2022

J’ai reçu aujourd’hui nouveau code pour activer Disney pour 1 an

impossible de l’activer 

 


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 23 commentaires
  • 25 juillet 2022

Message d’erreur, pourtant j’ai bien annulé l’autre abonnement


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 1 août 2022

Bonjour @gladiator63,

 

Désolée pour cette réponse tardive… Je vois que votre prolongation aurait été validée le 26 juillet dernier. Est-ce que vous me confirmez que tout est en ordre de votre côté? Bonne journée.