Skip to main content
Répondu

changement de la TV Box


Bonjour, 

Je reçois un avis que je vais recevoir un nouveau TV Box par courrier.  Ma question, en changeant d’appareil, est-ce que je vais perdre les enregistrements non regardés? 

Merci pour votre réponse

Meilleure réponse par titi70

Pour être précis, il n’y a pas de “transfert” sur le décodeur vu que le décodeur ne stocke pas les enregistrements, les enregistrements sont accessibles depuis n'importe quel décodeur ou application liée au compte. Le v7 n’est par contre pas capable de lire les enregistrements à long terme (tout comme l'application sur l’Apple TV)

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • 188 commentaires
  • 5 juillet 2023

comme indiqué dans le mail ou courrier reçu : vous allez garder ceux de 60 jours ou moins.

le décodeur V7 n’a pas la capacité de garder les enregistrements de + de 60 jours !


mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • 3534 commentaires
  • 5 juillet 2023

@aservais60 Bonsoir, a noter que si vous disposez d’un décodeur avec disque dur ceux ci seront perdu, si vous avez un v5C au minimum ceux de 60 seront transférés.


  • 5934 commentaires
  • Réponse
  • 5 juillet 2023

Pour être précis, il n’y a pas de “transfert” sur le décodeur vu que le décodeur ne stocke pas les enregistrements, les enregistrements sont accessibles depuis n'importe quel décodeur ou application liée au compte. Le v7 n’est par contre pas capable de lire les enregistrements à long terme (tout comme l'application sur l’Apple TV)


Commenter