Depuis le changement de la tv box androïde toute les chaînes fonctionne bien sauf une … la une rtbf ? d'après le service technique ce n’est pas Proximus le problème mais la chaîne elle même ! Alors que sur deux tv sur trois une seule tv a le problème des coupures de sons et d’image .
Répondu
Blocage sonore et image
Meilleure réponse par VincentM
Bonjour
Je viens de réaliser quelques vérifications par rapport à votre installation.
Nous sommes effectivement au courant de ce bug dont la cause est la version 220 du software de votre internet box.
Nous sommes en train de tester une nouvelle mise à jour que je viens d’envoyer sur votre internet box.
Je vous invite à redémarrer le décodeur en question demain matin (le temps que la mise à jour se fasse).
Merci d’avance et toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.