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Question

coupures imageset son


Bonjour,

 

Chaque jour, coupures de son et images; le débranchement des appareils ne  résoud que provisoirement

le problème ?

 

Que faire de plus ?

 

Merci

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

VincentM
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  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 19 février 2024

Bonsoir @pderine , 

Je viens de réaliser quelques vérifications par rapport à la qualité de la ligne (cuivre) mais aussi au niveau de l’installation …

  • Rencontrez-vous ce problème avec vos deux décodeurs ? 

Merci


  • Auteur
  • 9 commentaires
  • 21 février 2024

Bonjour,

 

Oui, ces coupures se produisent sur les deux téléviseurs.

 

A  l’instant,  après des coupures, un message d’erreur s’est affiché quelques minutes, puis la diffusion a repris.

 

Merci de votre attention.

 

 

Bien à vous;


AurélienK
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  • Modérateur
  • 6134 commentaires
  • 22 février 2024

Hello

 

Est ce qu’un reset des décodeus a déjà été fait ? Mais si ca le fait au niveau des deux, je doute que le soucis soit les décodeurs

 

Sont ils connectés en direct ou via un système sans fl ?

 


  • Auteur
  • 9 commentaires
  • 23 février 2024

Bonjour,

 

Non, je n’ai pas souvenance -de ce genre de reset.

 

Les décodeurs sont effectivement connectés sans fil.

Pour info, les coupures ont  principalement lieu en début de soirée mais R.A.S. depuis mon dernier message

 

B.A.V.

 

 

 

 


  • Auteur
  • 9 commentaires
  • 24 avril 2024

Bonjour,

 

De nouveau , des coupures images et son presque tous les jours.

 

Ce matin, message informant de l’absence de connexion; si l’on change de chaîne, cela fonctionne

correctement sur  ± une chaîne sur deux ; sinon, écran noir avec le bandeau inférieur avec le n° de la chaîne Ok puis de nouveau le message pas de connexion.

Merci de votre attention

 

 

 


AurélienK
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  • Modérateur
  • 6134 commentaires
  • 25 avril 2024

Hello


S’ils sont connectés sans fils, il faut alors s’orienter sur ce système sans fil

 

On peut vous envoyer un technicien afion qu’il analyse plus en détail si vous voulez :-)


  • Auteur
  • 9 commentaires
  • 29 avril 2024

Bonjour,

 

J’ai attendu qq jours pour voir si cela persistait.

 

Cela ne s’est plus produit à par qq coupures habituelles.

 

si cela s’aggravait, je vous le signalerai.

 

bav


VincentM
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  • Modérateur
  • 7504 commentaires
  • 29 avril 2024

Merci pour votre retour @pderine 


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