Skip to main content
Répondu

Application Pickx erreur 401-1307


tenebres
Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Installation TV toujours pas opérationnelle. erreur P000.. j’attends  un technicien le 10/06/24.

 

Une operatrice m’a dit d’ utiliser l’appli pickx en attendant, oui mais le soucis cette appli ne fonctionne pas 

elle me dit votre compte n’est pas reconnu……. code d’ erreur  401-1307…..

appli My proximus ok mais ne reprend pas mes options (cloud- picks all star etc……

en résumé internet ok le  reste rien ne va   ;)

 

Seules les connexions internet domicile ou mobile fonctionnent bien.

TVnbox : V7c

Meilleure réponse par tenebres

bjr, oui, ça fonctionne depuis.. J’ai appelé le service administratif. thx

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 10 juin 2024

Bonjour @tenebres, je viens de faire une modification, pourriez-vous refaire un essai sur l’App Pickx svp ?


tenebres
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 49 commentaires
  • 10 juin 2024

Bjr,

Un technicien vient de remplacer ma box tv par une V7 .

La tele c’ est ok. il m’a demandé d’attendre 24h pour l’appli plickx all star activée par lui soit opérationnelle sur le Gsm.

reste mon telephone fixe à activer…...


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 11 juin 2024

Bonjour @tenebres, si un technicien est intervenu vous pouvez voir avec lui pour le téléphone fixe : elle est active commercialement et DOIT fonctionner.


tenebres
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 49 commentaires
  • 11 juin 2024

Bjr,

 

Le telephone fonctionne  reste l’ appli pickx sur gsm ou tablette toujours HS 

 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4110 commentaires
  • 11 juin 2024

Bonjour @tenebres,

Vous vous connectez bien à Pickx avec l’adresse indiquée dans votre profil ? Pourriez-vous refaire un essai à présent ? 


tenebres
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • 49 commentaires
  • Réponse
  • 11 juin 2024

bjr, oui, ça fonctionne depuis.. J’ai appelé le service administratif. thx