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Question

TVBOX v6 ne fonctionne plus même après MAJ


Bonjour à tous,

Depuis quelques temps je n’ai plus aucune chaîne disponible sur ma TV

J’ai forcé la mise à jour (reset+power on), celle-ci s’est bien déroulé mais toujours rien. 

Je recois bien le message Bienvenue / Welkom mais ensuite

Le message d’erreur intempestif est le suivant :

 

This TV Bocx is no longer connected to the Proximus network

Enjoy a unique TV experience with your new TV Box

 

Je suppose que la TV BOX V6 n’est donc plus compatible et qu’il faut passer à la V7 ?

Je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas reçu la V7 automatiquement et avant l’arrêt de la V6...

Comment signaler cette panne et avoir un remplacement rapide ?

Merci !

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

VincentM
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  • Modérateur
  • 7416 commentaires
  • 29 janvier 2025

Bonjour ​@20YearsClient , 

Après avoir pris connaissance de votre post, je confirme que vous auriez dû recevoir une tvbox v7 avant que la tvBox v6 soit désactivée.
En effet, c’est comme cela que ça fonctionne durant cette période de swap proactif v6 versq V7. 

Néanmoins, il est clair que quelque chose n’a pas fonctionné. 

  • Afin de rapidement régler ce problème, pourriez-vous svp nous transmettre votre numéro de client en le mentionnant dans votre profil privé ? 

Merci d’avance


  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 1 février 2025

 

Numéro de client ajouté dans mon profil privé.

J’attends de vos nouvelles.

Merci.


VincentM
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  • Modérateur
  • 7416 commentaires
  • 3 février 2025

Bonjour ​@20YearsClient , 

Merci de m’avoir transmis votre numéro de client 😉

Je vous confirme que la demande de remplacement de votre tvBox v6 par une nouvelle tvBox v7 a bien été introduite.
Vous recevrez la nouvelle tvBox mercredi par livraison Bpost directement chez vous.

Pour information, la tvBox v6 ne doit pas être restituée.
Nous vous invitons à la déposer dans un recyparc.

Merci d’avance


  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 3 février 2025

Merci beaucoup pour votre aide et action rapide !

Cependant je vois que je suis facturé 40.50€ pour ce remplacement d’un TVBOX V6 qui ne fonctionne plus.

C’est normal ?...Vous me direz c’est Proximus, c’est ca ? Pfffffff….


Benjamin B
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  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 5 février 2025

Bonjour ​@20YearsClient 

 

C’est une erreur, je viens de supprimer les frais.

 

Bonne journée


  • Auteur
  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 6 février 2025

Merci !

C’est rassurant de voir que vous suivez mon dossier de près et intervenez en notre faveur !

A bientôt !