bonsoir
mon cloud est subitement en néerlandais
comment changer la langue ?? je ne vois aucun icône
Répondu
langue du cloud
Meilleure réponse par DanielV
Bonjour titi1912,
En effet, il n'y a pas d'option pour changer la langue de Cloud que ce soit sur le navigateur ou sur l'application.
La langue du cloud est basée sur la langue du navigateur ou sur le système d'exploitation.
Est-ce que le problème s'est présenté sur un navigateur web ou sur le programme/application ?
Si c'est sur le navigateur et qu'il est bien en français, je vous conseille de supprimer les cookies et de vous connecter à nouveau.
Afficher l'originalEn effet, il n'y a pas d'option pour changer la langue de Cloud que ce soit sur le navigateur ou sur l'application.
La langue du cloud est basée sur la langue du navigateur ou sur le système d'exploitation.
Est-ce que le problème s'est présenté sur un navigateur web ou sur le programme/application ?
Si c'est sur le navigateur et qu'il est bien en français, je vous conseille de supprimer les cookies et de vous connecter à nouveau.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.