Skip to main content
Répondu

langue du cloud

bonsoir

mon cloud est subitement en néerlandais

comment changer la langue ?? je ne vois aucun icône

Meilleure réponse par DanielV

Bonjour titi1912,

En effet, il n'y a pas d'option pour changer la langue de Cloud que ce soit sur le navigateur ou sur l'application.

La langue du cloud est basée sur la langue du navigateur ou sur le système d'exploitation.

Est-ce que le problème s'est présenté sur un navigateur web ou sur le programme/application ?

Si c'est sur le navigateur et qu'il est bien en français, je vous conseille de supprimer les cookies et de vous connecter à nouveau.
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • 1249 commentaires
  • Réponse
  • 25 juillet 2017
Bonjour titi1912,

En effet, il n'y a pas d'option pour changer la langue de Cloud que ce soit sur le navigateur ou sur l'application.

La langue du cloud est basée sur la langue du navigateur ou sur le système d'exploitation.

Est-ce que le problème s'est présenté sur un navigateur web ou sur le programme/application ?

Si c'est sur le navigateur et qu'il est bien en français, je vous conseille de supprimer les cookies et de vous connecter à nouveau.

• Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 25 juillet 2017
bonjour et merci de la réponse

c'est en effet le cas , nouveau PC professionnel fourni par mon employeur néerlandophone

bien à vous

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 25 juillet 2017
il ne vous reste plus qu'as changer la langue du navigateur vous même. ou changer la langue du système d'exploitation, si ce n'est déja fait.

• Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 25 juillet 2017
merci de votre réponse ; problème solutionné 🙂

Commenter