Bonsoir ,
Ma consommation était hier dimanche 29 janvier 17 de 162 giga avec un maximum de 300 giga mensuelle .Depuis aujourd'hui après vérification sur MYProximus cette consommation est passée à 618 giga avec un maximum de 750 giga mensuel.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce fait ;
Merci et bonne soirée
Répondu
internet confort
Meilleure réponse par Catherine M
Bonjour JPBILL,
Il y a actuellement un bug concernant l'affichage du volume mensuel internet fixe dans My Proximus.
Le récapitulatif affiche une consommation erronée, le détail par contre renseigne bien la consommation réelle, c'est sur le détail que vous devez vous baser.
Je n'ai pas d'information quant à une éventuelle augmentation du volume mensuel des abonnements..
Wait and see
Catherine
Afficher l'originalIl y a actuellement un bug concernant l'affichage du volume mensuel internet fixe dans My Proximus.
Le récapitulatif affiche une consommation erronée, le détail par contre renseigne bien la consommation réelle, c'est sur le détail que vous devez vous baser.
Je n'ai pas d'information quant à une éventuelle augmentation du volume mensuel des abonnements..
Wait and see
Catherine
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.