Skip to main content

Boitier TV et nouvelle ligne

• Apprenti
  • 3 commentaires

Bonjour,

Je vais prochainement m'abonner à Belgacom pack Internet + TV. J'ai une proche connaissance qui possède 2 boitiers TV dont un qui ne lui sert pas. Puis-je bénéficier de la réduction de 8€/mois qui correspond à la location du boitier et prendre le sien pour ma nouvelle ligne ?

Merci pour votre aide
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Max
Forum|alt.badge.img+1
  • Ninja
  • 3010 commentaires
  • 27 octobre 2013

Vous voulez en utiliser un ou deux ? Si c'est un seul, la ristourne ne concerne que la location d'un nouveau décodeur. Vous ne pourriez avoir une ristourne sur un produit que vous ne prenez pas.

non ?

décontracté

• Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 27 octobre 2013

Donc, si je comprends bien, peu importe le matériel que je possède déjà, je payerai 53,95€/mois hors promotion pour un pack Internet Comfort + TV ? Ou je peux ne pas prendre en compte la location de matériel que j'ai déjà (décodeur) qui est affichée à 8€/mois, ce qui me ferait 45,95€/mois hors promotion ?

Ma question est plutôt : est-ce que je peux utiliser un décodeur déjà synchronisé avec une autre bbox ?

Source ('La location du décodeur est incluse. Si vous choisissez d'acheter celui-ci, vous bénéficierez d’une réduction de € 8/mois sur le prix de votre Pack.')

Max
Forum|alt.badge.img+1
  • Ninja
  • 3010 commentaires
  • 27 octobre 2013

Je pense que celà devient un peu compliqué....Le mieux c'est de prendre contact avec le sv clientèle 080033800 ou de passer dans une boutique/center Belgacom.

Vous leur dites que vous avez déjà un décodeur (acheté ou donné, peu importe - mais commencez par 'acheté') et voyez les conditions.

Car le marketing ou le promotions Belgacom, c'est jamais très clair pour certains cas précis.

N'oubliez pas que si le décodeur 'donné' a été utilisé, il faudra le faire désassigner de l'abonné (ligne) précédent pour qu'il puisse être assigné chez vous...

décontracté

• Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 27 octobre 2013

Je vais me renseigner en boutique alors. Merci pour vos conseils :)

• Auteur
  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 28 octobre 2013

Je me suis rendu à une boutique Belgacom ce matin et je peux bénéficier de la réduction correspondant au montant de la location du boitier TV à condition de venir avec le boitier acheté dans leur boutique et de le faire désynchroniser sur place.

Encore merci pour vos réponses.