Skip to main content

Pas reçu de facture depuis fevrier


J ai resilier un trio pack fin decembre 2016 , mais j ai conserver les abonnements de 2 gsm ( mobilus s), depuis fevrier 2017 plus de facture!! J ai appeler proximus qui ma dit qu on m enverrai la facture et toujours rien recu.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 5 mars 2017
sur votre compte my proximus vous pouvez voir vos factures, il est possible que vous les ayez reçus par email.

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1843 commentaires
  • 6 mars 2017
Bonjour Maugeriml,

Afin de pouvoir accéder à votre compte, pourriez-vous me communiquer en message privé à l'aide du lien ci-après, votre numéro de client ainsi que les numéros de mobiles concernés?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Bonne journée,

Caroline