Lignes GSM coupées
Bonjour,
Voici une semaine, nos lignes GSM été coupées, nous avons donc pris contact avec le service facturation qui nous a fait des plans de paiement. Nous avons pensé que nos lignes seraient réactivées après ce contact téléphonique, mais le lendemain toujours rien. Nous avons donc repris contact avec ce service qui nous a répondu qu'il fallait payer notre dernière facture de novembre d'un montant de 4,56€ pour que nos lignes soient réactivées, ce que nous avons fait. Depuis ce vendredi 28/03, date à laquelle la facture a été régularisée, nos lignes n'ont toujours pas été réactivées. Nous avons donc de nouveau repris contact avec le service qui nous a encore servi une autre version et qui nous a dit que nos lignes ne seraient réactivées que quand nous aurions fini de payer tous les plans de paiement, c'est-à-dire pas avant septembre 2014. Je trouve cela un peu excessif.Quelqu'un peut m'aider a trouver une solution?
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.