Bonjour,
Je vais profiter de cet espace pour conter mon histoire...Nous avons acheté un gsm dans un center Belgacom le 6 juillet 2010. Le 9 février 2011, on le ramène au belgacom center de Libramont car il est en panne. On le récupère le 22 février où on nous dit que la mise à jour software a été faite et que tout est OK. Le 26 février, on le ramène de nouveau au belgacom center de Libramont car de nouveau il est en panne. Ce jeudi 17 mars, on me téléphone pour me dire que la panne du gsm n'est pas reprise sous la garantie, que si je veux qu'il soit dépanné, ça ma coutera 29,15€ HTVA, si je souhaite le récupérer non réparé, ça me coutera 20€ HTVA et que si je ne veux pas payer, je ne récupérerais pas mon gsm!!!
Il est à noter que lors du dépôt, on a bien demandé si la réparation était gratuite et que c'est dans l'affirmative que nous l'avons laissé. Bien sûr, je ne suis pas contente et je demande à qui me référer pour "réclamer", on me dit qu'il n'y a pas de nom à me donner car il n'y a pas de recours possible et qu'on voudrait une réponse rapide, on me téléphonera le lendemain pour connaître ma décision.
Voilà mon histoire, ceci est-il légal ? Je trouve que c'est du vol, ils s'approprient notre gsm (qui en plus est à ma fille d'où un torrent de larmes), je trouve qu’ils ne sont pas très honnêtes en agissant de la sorte.
Hélas, je ne sais pas à qui me référer pour connaître mes droits et comme ils veulent une réponse très rapide, je n’ai guère de temps pour trouver cette personne.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.