Skip to main content

N° de GSM résilié par une erreur de Proximus


Bonjour,

Voici le N° de client (4972947) où étais mon numéro de GSM en abonnement.

En boutique, remplissage du formulaire pour résilier le numéro de l'abonnement et repassé celui-ci en carte Pay and GO.

Mais voilà erreur lors de l'opération et maintenant n° de GSM résilié...

2 boutiques différentes qui me disent ne savoir rien faire...

Quelqu'un pour régler le problème?? et me rendre mon numéro que j'ai absolument besoin...
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 7 juillet 2017
ohé, un collaborateur peut passé par ici?

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 547 commentaires
  • 8 juillet 2017
Bonjour Sebastien_062,

Pouvez-vous lequel des numéros de GSM vous désirez réactiver par message privé afin que je puisse introduire un dossier pour demander la réactivation de celui-ci.

Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

VincentO