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Question

Proximus TV partout erreur


Bonjour,

J'ai un problème avec Proximus TV partout,
Chez moi cela fonctionne parfaitement mais quand j'essaye autre part j'ai une erreur (Windows 10 pro x64 + ligne proximus office go pro VDSL ainsi que silverlight installé et à jour).

j'ai essayé avec l'application que je viens de télécharger il y a 10 minutes sur le windows store mais j'ai une erreur voir image.
j'ai également testé sur internet explorer (pas Microsoft Edge) ainsi que sur google chrome et j'ai aussi un défilement d'erreur qui fini par une erreur fixe voir seconde image.

Faut-il ouvrir un port sur mon firewall ?

D'avance merci pour votre attention.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

16 commentaires

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  • 15 novembre 2016
quel image? :D

il n'est nul besoin d'ouvrir un port dans le firewall.

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  • 16 novembre 2016
Tapedur a écrit:
quel image? :D

il n'est nul besoin d'ouvrir un port dans le firewall.


J'avais mis 2 images qui apparemment ont été supprimée.

http://img4.hostingpics.net/pics/373687Capture1.png
http://img4.hostingpics.net/pics/394658Capture.png

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  • 16 novembre 2016
le problème est interne:
https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.be&sl=en&u=http://stackoverflow.com/questions/23347056/what-is-a-callback-url-in-relation-to-an-api&usg=ALkJrhhdoKpwnwhuztrvjeIWdAfZ6mv1NA

http://sametmax.com/quest-ce-quun-callback/

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  • 16 novembre 2016
Bon et bien il ne me reste plus qu'à attendre une réponse d'une personne de chez Proximus

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  • 16 novembre 2016
vous pourrez toujours attendre, mais le mieux serait de tester de temps en temps.

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  • 16 novembre 2016
Je test tous les jours depuis 1 semaine à raison de 3 - 4 fois sur la journée.

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  • 30 novembre 2016



2 semaines après mon premier post j'ai toujours le même problème.

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  • 1 décembre 2016
testez seulement 1, 2 fois par semaine. si le problème n'est pas résolus espacé le temps.

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  • 2 décembre 2016
Tapedur a écrit:
testez seulement 1, 2 fois par semaine. si le problème n'est pas résolus espacé le temps.


J'espère que "le temps" n'est pas une solution ...

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  • 2 décembre 2016
Il faut laissé le temps au temps.

C'est lent ont le sais, mais les ingénieurs sont certainement tiré a hu et a dia. Il ne savent pas toujours ou ce situe le problème dans les lignes du code.

Nous ne somme pas de leur côté pour savoir ce qu'il font.

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  • 2 décembre 2016
Le temps c'est de l'argent

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  • 2 décembre 2016
ce n'est pas applicable dans le cas des applications proximus ou du loisir.

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  • 2 décembre 2016
Dans le sens ou je paye chaque mois pour l'application, pour moi le temps c'est de l'argent.



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  • 2 décembre 2016
???
Voyez-vous un prix quelconque en regard de cela?

les applications sont gratuite peut importe l'application proximus.

Et avec cette image, il y a de quoi faire de l'usurpation d'identité.

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  • 2 décembre 2016
Travaillez-vous chez Proximus ???
Si ce n'est pas le cas merci de laisser un professionnel me répondre vous serrez gentil car vous me faite perdre mon temps !

PS: Le prix je le vois sur ma facture et il est bien stipulé sur la première image que dans le pack TV l'application est incluse.
PS2: Ce sont les abonné qui paye avec leurs abonnement les gens derrière cette application, personne ne travaille gratuitement à ce que je sache.

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  • 2 décembre 2016
les abonnements couvrent en effet le développement des application, pour autant vous ne payer pas l'application en elle même.

suite a un problème technique les collaborateur sont enfin de retour. qui sais, il passeront peut-être ici pour faire remonté l'info. mais ce n'est pas pour autant que le problème sera résolus rapidement.