Skip to main content

Une carte SIM, deux numéros

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir une carte SIM liée à deux numéros de téléphones? Cette option serait très pratique pour les indépendants qui veulent différencier le numéro pro et privé. Je sais qu'en France, cette option est disponible: http://www.services.bouyguestelecom.fr/telephone-mobile/b-duo

Merci!

Johan

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

• Motivateur
  • 138 commentaires
  • 23 juillet 2013

Bonjour Johan,

À ma connaissance il n'existe qu'un moyen d'utiliser eux numéros dans un gsm, ce sont les appareils duo sim : une sim privée et une sim pro avec deux numéros différents.

• 0 commentaires
  • 23 juillet 2013
Bonjour Johan,

Nous proposons l'option ProxiDuo, qui permet d'utiliser le même numéro sur deux appareils différents, grâce à des cartes SIM jumelles. Nous n'avons pas de solution pour mettre deux numéros sur une même carte, mes excuses.
Bien à vous,
Eva

Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
  • Légende
  • 1732 commentaires
  • 23 juillet 2013

Bonsoir @Eva

En BAC de philo, votre réponse est 'hors sujet'.

Bàv.

marcs
Forum|alt.badge.img+1
  • Résident
  • 2988 commentaires
  • 23 juillet 2013

Pas plus que votre réponse Pierre, Eva précise bien : Nous n'avons pas de solution pour mettre deux numéros sur une même carte, mes excuses; ce qui répond à la question de Johan et n'est donc pas 'hors sujet'.

• Auteur
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 24 juillet 2013

Merci à tous pour vos réponses.

Eva, sais-tu si ce service est discuté en interne et s'il sera proposé à court / moyen terme?

Si ce n'est pas le cas, comment puis-je soumettre l'idée? Via la boite à idées (votre avis), ce n'est plus possible.

Merci!