Bonjour,
Je suis indépendant à titre complémentaire et il me manque quelques factures au niveau de mon année 2017, est-il possible d'obtenir l'ensemble des factures concernant cette année?
Merci
Bonne journée
Répondu
Récupération Facture 2017
Meilleure réponse par BouchraR
Bonjour Loic,
Afin de vous aider et pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Afficher l'originalAfin de vous aider et pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .
D'avance merci,
Bouchra de l'Equipe Proximus
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.