Skip to main content
Répondu

Récupération Facture 2017


Bonjour,

Je suis indépendant à titre complémentaire et il me manque quelques factures au niveau de mon année 2017, est-il possible d'obtenir l'ensemble des factures concernant cette année?

Merci

Bonne journée

Meilleure réponse par BouchraR

Bonjour Loic,

Afin de vous aider et pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • 436 commentaires
  • Réponse
  • 5 septembre 2018
Bonjour Loic,

Afin de vous aider et pour me permettre d'analyser votre situation, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client en privé svp via le lien suivant https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 .

D'avance merci,

Bouchra de l'Equipe Proximus

  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 6 septembre 2018
Merci beaucoup !

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • 436 commentaires
  • 7 septembre 2018
Bonjour Loic,

Je vous ai répondu en privé 😉

Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter