Skip to main content
Question

Encore et toujours des coupures


Hello depuis qq mois je suis cliente Proximus TV. J'ai des coupures incessantes quand je regarde la television. Un technicien est passe a la maison et a fait des modifications au niveau du cablage mais le probleme est tjs la. Pas de coupure internet puisqu'avec Netflix par exemple il n'y a pas de coupures. Qqun aurait une suggestion? D'avance merci : )
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

NicolasF
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 1411 commentaires
  • 21 février 2018
Bonsoir Jessju0102,

Pourriez-vous réinitialiser la b-box svp? Pour ce faire :

- Eteignez complètement le décodeur.

- Laissez la b-box allumée.

- Appuyez à l'aide d'un objet pointu (bic, cure dents,...) et maintenez jusqu'a 15 secondes MAX à l'arrière de la b-box sur le bouton "Reset" et ensuite relachez.

- Laissez la b-box redémarrer et démarrez ensuite le décodeur.

Attention que si vous avez des paramètres personnels sur la b-box (ouvertures des ports, mot de passe Wi-Fi,...) ils seront alors réinitialisés également.

J'attends votre réponse.

NicolasF