Skip to main content
Répondu

Résilier abonnement TV


Bonjour,
Mon numéro client est 613295097.
Je voudrais résilier mon abonnement TV vu que je regarde rarement la TV.
Je veux juste rester avec un abonnement internet START et le mobile S.
Pourriez-vous faire le nécessaire?

Bien a vous,
Pascal NGUYEN

Meilleure réponse par NadiaC

Bonjour Pascal, je vous confirme que je viens de supprimer la télévision, vous allez recevoir un mail avec la procédure et les étiquettes UPS pour renvoyer le décodeur. J'ai également modifié l'internet en Start et j'ai laissé le Mobils S tel quel 😉 Nous restons à votre entière disposition, bonne journée, Nadia
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • 1471 commentaires
  • Réponse
  • 17 juillet 2018
Bonjour Pascal, je vous confirme que je viens de supprimer la télévision, vous allez recevoir un mail avec la procédure et les étiquettes UPS pour renvoyer le décodeur. J'ai également modifié l'internet en Start et j'ai laissé le Mobils S tel quel 😉 Nous restons à votre entière disposition, bonne journée, Nadia

Forum|alt.badge.img+2
  • Résident
  • 436 commentaires
  • 18 juillet 2018
Bonjour Pascal,

J'ai adapté votre numéro 😉

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Une excellente journée 👍

Bouchra de l'Equipe Proximus

Commenter