Bonjour,
Depuis quelques mois, le wifi de ma BBOX3 disparaît pendant quelques minutes et puis revient.
Ce phénomène se passe sur les différentes tablettes, smartphones et PC présents de la maison.
Y a-t-il eu une mise à jour du logiciel de la BBOX qui a provoqué ce problème ?
Y a-t-il une mise à jour qui pourrait rendre la BBOX3 de nouveau stable ?
Merci pour votre aide.
PS: J'ai déjà testé avec l'arrêt et le redémarrage de la BBOX mais sans succès.
Répondu
BBOX3 - Perte de wifi régulière
Meilleure réponse par RomainM
Vincent,
Vous n'avez pas de problème WiFi mais des déconnexions de votre compte Internet (session PPP), toutes les 5 minutes et 10 secondes la session se réinitialise.
Pouvez-vous couper le WiFi sur votre BBox3 (en maintenant le bouton WiFi enfoncé 2 secondes, la led doit s'éteindre) et en débranchant les câbles réseaux dans les prises jaunes à l'arrière de la BBox3.
L'idéal serait de débrancher tout pendant 1h, et de me signaler quand vous le faite. Nous pourrons voir si les déconnexions sont provoquées par la BBox3 ou quelque chose derrière la BBox3.
Afficher l'originalVous n'avez pas de problème WiFi mais des déconnexions de votre compte Internet (session PPP), toutes les 5 minutes et 10 secondes la session se réinitialise.
Pouvez-vous couper le WiFi sur votre BBox3 (en maintenant le bouton WiFi enfoncé 2 secondes, la led doit s'éteindre) et en débranchant les câbles réseaux dans les prises jaunes à l'arrière de la BBox3.
L'idéal serait de débrancher tout pendant 1h, et de me signaler quand vous le faite. Nous pourrons voir si les déconnexions sont provoquées par la BBox3 ou quelque chose derrière la BBox3.
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