Bonjour,
Depuis quelques temps, l'appli Proximus TV, qui ne fonctionnait déjà pas très bien avant, ne fonctionne plus sur mon pc (Win10) et bug de plus en plus sur mon smartphone.
Sur le pc, lorsque je lance l'appli, ça tourne en boucle sans trouver mon décodeur qui se trouve pourtant juste à côté, qui est identifié, etc.
Sur le smartphone, ça coupe toutes les 5 minutes, il faut redémarrer, ça fige, etc.
En regardant les messages de plaintes contre cette appli, je constate que la majorité des utilisateurs ont le même problème depuis la dernière mise à jour... ça ne fonctionnait pas bien... et depuis la mise à jour c'est pire ! MERCI !!!
J'ai bien entendu redémarré, désinstallé, ré-installé, prié, etc. ... CA NE FONCTIONNE PAS !!!!!!!!
Proximus semble n'en avoir vraiment rien à foutre que Telenet, Voo, CanalSat et autres soient bien plus performants... ok ! j'en prends bonne note ! ... mais je ne vais pas continuer à payer pour un service qui ne fonctionne pas !!!
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.