Vitesse de téléchargement et conditions générales.
Bonjour à tous,
Récemment, j'ai constaté que la vitesse de mon Internet Belgacom est passé de 20 Mb à 12 Mb... . De plus, pendant longtemps, il était resté, auparavant à 16 Mb... .
Au téléphone, Belgacom m'a expliqué que c'était pour garantir la stabilité des connexions des autres abonnés de Belgacom dans mon village.
Je suis un peu déçu car je ne peux ainsi plus qu'avoir une seule TV avec les chaînes HD.
Mais surtout: où est-il inscrit, dans les conditions générales, que Belgacom peut, à sa guise, modifier la vitesse d'Internet chez ses abonnés voire la diminuer à 1Mb, comme l'a prétendu le technicien Belgacom que j'ai eu hier au téléphone?
Il prétendait que cela était inscrit au verso de ma facture: RIEN. Sur le site Belgacom.be, je n'ai rien vu de cela, dans les conditions générales.
Merci de me présenter le lien du site Belgacom où il est clairement inscrit que la vitesse de connexion Internet n'est pas garantie et que Belgacom peut la modifier à sa guise.
Bien à vous et bien à Eva.
Lucien Moreau.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.