Skip to main content

VDSL2 à Les Waleffes (commune de Faimes 4317)

Forum|alt.badge.img
Bonjour,

Lorsque j'ai signé mon contrat Belgacom on m'a annoncé un possible déploiement du VDSL2 dans le village de Les Waleffes pour fin 2011. Nous somme à plus de la motié de 2012 et bien que de nouveaux cables belgacom aient été placé dans le sol, toujours pas de ROP en vue...

Auriez-vous une date plus précise concernant le déploiement futur ?

Merci d'avance.
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

• 0 commentaires
  • 13 août 2012
Bonjour Grégory,

A titre de vérifier, je vous invite à m'envoyer un message privé avec votre numéro de ligne, ainsi que le lien de ce post.

Bien à vous
Eva

• Apprenti
  • 7 commentaires
  • 17 août 2012
Bonjour Grégory, je suis du même village
Arme-toi de patience.
Rien n'est encore dans les planning donc aucune date ne pourrait t-être données.
Ils ont un peu fait du côté de Remicourt, et encore pas tout.
T'as le temps.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 18 août 2012
Et oui je pense qu'il va faloir beaucoup de patience... D'autant plus que VOO n'en est nulle part non plus donc belgacom ne gagne rien à investir chez nous et c'est bien dommage.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 25 septembre 2013

Bonjour,

Après un peu plus d'un an je reviens vers vous pour voir s'il n'y toujours aucune date prévue pour la VDSL2 ?

Je commence sérieusement a désespérer...

Merci,

Grégory.

• 0 commentaires
  • 26 septembre 2013
Bonjour Grégory,

J’ai bien lu vos messages. Pour me permettre d’analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé et d'y mentionner votre numéro de ligne ou de clietn. Merci

Bien à vous,
Eva

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • 7 commentaires
  • 9 juillet 2014

Je pense qu'on approche tout doucement du bout du tunnel... Le ROP est enfin apparu à côté du boitier Belgacom...

Eva, vous m'aviez demander de vous re-contacter vers cette période pour avoir plus d'information concernant la disponibilité, je vais vous renvoyer mon numéro de ligne en message privé.

Grégory.