Question

B-BOX3 : configuration DynDNS - message d'erreur


Bonjour,

 

Auriez-vous une idée sur ce problème ?

 

mon mot de passe ‘No-IP’ ne contient que des minuscules & des chiffres ..

 

Je ne comprends donc pas l’origine de ce message d’erreur.  Y-aurait-il un bug dans la B-BOX3 ?

 

Le Hosname contient bien évidement des points.

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il y a eu un cas similaire il y a pas si longtemps sur le forum : 

Mais visiblement, le souci s’était résolu de lui-même. Vous n’êtes donc pas le seul à l’avoir eu, mais malheureusement, il n’y a pas de solution magique à part attendre pour cet autre abonné.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Olikawa   Avez vous toujours le soucis ou pas ?

le dynsdns se désactive sur la box3 (no-ip). Si vous avez un reboot ou panne de courant, le réinitialisation ne se fait pas. Embêtant quand vous êtes à l’étranger et que vous devez avoir accès au mappage. accès  Surtout qu’il n’y a pas d’accès à votre box pour des modifications depuis l’étranger. Je peux le faire d’ici sur ma box Orange en France ou j’ai full accès. Proximus est en retard de ce point de vue là.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Quand vous parlez de réinitialisation, c’est le changement d’IP de votre bbox envoyée vers No-IP ? Maintenant avec titan, vous gardez la même IP même en cas de reboot de la console. Il faut que votre bbox soit coupée longtemps afin de changer d’IP

 

Mais dans votre cas, c’est un accès a votre bbox directement que vous aimeriez avoir ? En dehors de chez vous ?

Commenter