Question

Client depuis plus de 30 ans chez Proximus.


Voici plus de 30 ans que je suis client chez proximus, jamais de cadeau, alors quand je veux souscrire un nouvelle abonnement proximus comme par hazard il n’y a plus de cadeau offert, je suis dégouté de constater que les nouveau client recoivent un cadeau et le revende sur des reseaux sociaux, votre politique de cadeau est purement écoeurent ...


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @sidkick,  Connaissez-vous notre programme de fidélité Enjoy? 

Notre programme Enjoy permet des réductions sur le prix d’entrée à des concerts, festivals, parc d’attractions,… Mais aussi des impressions gratuites de cartes de vœux personnalisées, de poster, … sans oublier de chouettes concours. 

Les “Deals” qui permettent d’obtenir des réductions en tous genres.

Les “Experiences” qui regroupent l’ensemble des concours proposés par Proximus (à titre d’exemple, 10.000 clients ont pu remporter un an d’abonnement à Disney+). 

La plupart de ces offres est renouvelée chaque mois et peut aussi faire l’objet d’une personnalisation lors de votre première connexion (selon vos centres d’intérêt), etc). Il est donc conseillé de vous y connecter régulièrement afin de consulter les dernières nouveautés !  

Voici le lien pour vous inscire  : Enjoy

 

Belle journée 

...

Commenter