Question

Comment faire bouger les services de Proximus?


Bonjour à tous,

Voilà plus de deux mois et demi que j’essaye de faire remettre en état ma propriété et ses environs endommagés suite à des travaux de placement de la fibre optique. J’ai déjà contacté plusieurs fois le 0800 14 551, envoyé un mail a infra@proximus.com, envoyé un recommandé postal. J’ai fait les mêmes démarches via Test Achat. Rien n’y fait. Impossible de faire bouger les services… On se croirait encore du temps du monopole!

Quelqu’un connaitrait-il donc le moyen d’enfin obtenir réparation du tort qui m’a été causé?

Merci de votre aide.


5 commentaires

Bonjour @Angry_Fiber , je vois qu’un dossier est en cours, ma collègue vous a contacté et attend elle même des informations du service dont votre région dépend. Nous nous vous oublions pas et revenons vers vous au plus vite. 

Merci pour votre patience

Bonjour, j’ai le même problème que Angry_Fiber, plusieurs mails avec photos. Rien n’y fait, rien ne bouge. Mon trotoire habimé reste là sans réaction. 

Faudra aller devant le juge “de Paix” pour ce faire entendre.

Quelqu’un a t’il l’adresse postale du service “Infrastructures” de Proximus ? 

Merci d’avance,

Michel Veriter

 

 

Pour info, mon problème s’est débloqué avec l’appui de la commune.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour, j’ai le même problème que Angry_Fiber, plusieurs mails avec photos. Rien n’y fait, rien ne bouge. Mon trotoire habimé reste là sans réaction. 

Faudra aller devant le juge “de Paix” pour ce faire entendre.

Quelqu’un a t’il l’adresse postale du service “Infrastructures” de Proximus ? 

Merci d’avance,

Michel Veriter

 

 

Bonjour @Michel Veriter,

 

Je viens d’envoyer une demande en interne afin de signaler que vous restez sans réponse. Je reviendrai donc vers vous dès qu’une réponse me sera parvenue. Désolée pour cette attente… Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Re-bonjour @Michel Veriter,

 

Apparemment, on me confirme en interne que vous avez été recontacté à l’instant afin de trouver une solution. Bonne journée!

Commenter