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Question

Comment faire bouger les services de Proximus?


Bonjour à tous,

Voilà plus de deux mois et demi que j’essaye de faire remettre en état ma propriété et ses environs endommagés suite à des travaux de placement de la fibre optique. J’ai déjà contacté plusieurs fois le 0800 14 551, envoyé un mail a infra@proximus.com, envoyé un recommandé postal. J’ai fait les mêmes démarches via Test Achat. Rien n’y fait. Impossible de faire bouger les services… On se croirait encore du temps du monopole!

Quelqu’un connaitrait-il donc le moyen d’enfin obtenir réparation du tort qui m’a été causé?

Merci de votre aide.

7 commentaires

Catherine M

Bonjour @Angry_Fiber , je vois qu’un dossier est en cours, ma collègue vous a contacté et attend elle même des informations du service dont votre région dépend. Nous nous vous oublions pas et revenons vers vous au plus vite. 

Merci pour votre patience


Bonjour, j’ai le même problème que Angry_Fiber, plusieurs mails avec photos. Rien n’y fait, rien ne bouge. Mon trotoire habimé reste là sans réaction. 

Faudra aller devant le juge “de Paix” pour ce faire entendre.

Quelqu’un a t’il l’adresse postale du service “Infrastructures” de Proximus ? 

Merci d’avance,

Michel Veriter

 

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 5, 2023

Pour info, mon problème s’est débloqué avec l’appui de la commune.


Isabelle.
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  • Modérateur
  • October 9, 2023

Bonjour, j’ai le même problème que Angry_Fiber, plusieurs mails avec photos. Rien n’y fait, rien ne bouge. Mon trotoire habimé reste là sans réaction. 

Faudra aller devant le juge “de Paix” pour ce faire entendre.

Quelqu’un a t’il l’adresse postale du service “Infrastructures” de Proximus ? 

Merci d’avance,

Michel Veriter

 

 

Bonjour @Michel Veriter,

 

Je viens d’envoyer une demande en interne afin de signaler que vous restez sans réponse. Je reviendrai donc vers vous dès qu’une réponse me sera parvenue. Désolée pour cette attente… Bonne journée.


Isabelle.
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  • Modérateur
  • October 9, 2023

Re-bonjour @Michel Veriter,

 

Apparemment, on me confirme en interne que vous avez été recontacté à l’instant afin de trouver une solution. Bonne journée!


  • Apprenti
  • June 6, 2025

Je suis malheureusement confronté au même problème depuis des mois. Et ce alors que ça fait 6 fois que j’appelle Proximus et qu’on me promet à chaque fois que le problème sera résolu dans la semaine… Quel manque de professionnalisme et de respect envers le client de ne pas tenir ses engagements de la sorte.


Ludo M
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  • Modérateur
  • June 11, 2025

Bonjour ​@AdREsP ,

Afin de mieux vous accompagner, pourriez-vous compléter votre profil avec vos informations (nom, prénom, adresse, date de naissance et compte client) et nous détailler le problème que vous rencontrez ?

Merci d’avance.