Bonjour @Angry_Fiber , je vois qu’un dossier est en cours, ma collègue vous a contacté et attend elle même des informations du service dont votre région dépend. Nous nous vous oublions pas et revenons vers vous au plus vite.
Merci pour votre patience
Bonjour, j’ai le même problème que Angry_Fiber, plusieurs mails avec photos. Rien n’y fait, rien ne bouge. Mon trotoire habimé reste là sans réaction.
Faudra aller devant le juge “de Paix” pour ce faire entendre.
Quelqu’un a t’il l’adresse postale du service “Infrastructures” de Proximus ?
Merci d’avance,
Michel Veriter
Pour info, mon problème s’est débloqué avec l’appui de la commune.
Bonjour, j’ai le même problème que Angry_Fiber, plusieurs mails avec photos. Rien n’y fait, rien ne bouge. Mon trotoire habimé reste là sans réaction.
Faudra aller devant le juge “de Paix” pour ce faire entendre.
Quelqu’un a t’il l’adresse postale du service “Infrastructures” de Proximus ?
Merci d’avance,
Michel Veriter
Bonjour @Michel Veriter,
Je viens d’envoyer une demande en interne afin de signaler que vous restez sans réponse. Je reviendrai donc vers vous dès qu’une réponse me sera parvenue. Désolée pour cette attente… Bonne journée.
Re-bonjour @Michel Veriter,
Apparemment, on me confirme en interne que vous avez été recontacté à l’instant afin de trouver une solution. Bonne journée!