Bonjour j'ai une question, quand est ce qu'on sera contacter pour si on a gagner ou non 1 playstation 5 du concours qui s'est fini il y a 1 ou 2 jours ou il y avait 100 playstation 5 à gagner?? Et quel était le poids de la photo avec la playstation 5 et les autres objets??
Merci de votre compréhension.
Page 1 / 1
Bonjour @Arnaud morelle Seuls les gagnants sont informés par e-mail dans les 10 jours suivant la fin du concours. Je croise les doigts pour vous Bon après-midi!
Bonjour madame @CarolineC ,
Quelle était la date exacte de la fin du concours pour la Ps5 ?
De plus, ayant gagné récemment un concours pour des écouteurs. Aurai-je la chance de regagner un prix en 2024 ou nous ne pouvons gagner un concours qu'une seule fois par année ?
Merci d'avance pour votre retour.
Bien cordialement
Maureen
Bonjour @MaureenM
La date de fin du concours était le 28 octobre.
Concernant vos questions sur le poids des objets et si vous pouvez gagner plusieurs fois, j’ai posé la question à notre service Proximus+ via un dossier.
Le numéro de celui-ci se trouve dans le champ « ticket » de votre profil.
Je vous souhaite une belle après midi
Mon collègue m’informe que vous avez reçu un mail concernant l’explication sur la question subsidiaire.
J’ai également obtenu l’information sur le nombre de gain par année:
Les participants aux concours Proximus for You (1 par numéro de client) ne peuvent gagner qu’une seule fois par an un des premiers prix d’un concours
Bonne après-midi
Bonjour,
En effet, j'ai reçu un mail ne répondant pas du tout à ma question. La question du poids des objets a été posée par @Arnaud morelle plus haut dans les commentaires...
Merci à vous d'y avoir répondu... Je peux donc abandonner tout espoir et arrêter de participer aux concours cette année. Dommage…
Bien cordialement et belle journée
Je vous remercie de votre participation Mr Maureen M
Bonne journée à vous et désolé si vous perdez espoir.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.