Skip to main content
Question

Contact HR ancien collaborateurs

Afficher le premier message

37 commentaires

• Apprenti
  • June 22, 2025

Bonjour, j’aurais besoin du numéro rh pour les anciens collaborateurs, pourriez vous me communiquer ce dernier ? 

bien à vous 

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • June 25, 2025

Bonjour ​@Nico1002,

Le numéro a été ajouté dans la rubrique “ticket” de votre profil privé. Bonne journée.

• Apprenti
  • September 9, 2025

Bonjour,

Je suis une ancienne employée de belgacom, je désire contacter les ressources humaines de proximus afin que ceux-ci puisse remplir une attestation de mon temps exercée, pourrais je avoir un contact ?

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 10, 2025

Bonjour,

Je suis une ancienne employée de belgacom, je désire contacter les ressources humaines de proximus afin que ceux-ci puisse remplir une attestation de mon temps exercée, pourrais je avoir un contact ?

Le numéro du Service des Ressources Humaines a été ajouté dans la rubrique “ticket” de votre profil privé.

Bon après-midi.

• Apprenti
  • September 17, 2025

Bonjour,

Je suis également une ancienne collaboratrice et je n’arrive pas à atteindre les ressources humaines, quelqu’un peut-il me fournir un numero ou une adresse mail

• Apprenti
  • September 17, 2025

Bonjour,

Je suis un ancien collaborateur Belgacom. Comment puis-je rentrer en contact avec le service RH afin d’avoir une attestation de mon occupation et des fonctions exercée?

Merci d’avance

Julie T
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • September 19, 2025

Bonjour ​@dobby 

Le numéro de contact est indiqué dans le champ “ticket” de votre profil 😊
Je vous souhaite une belle journée 

• Apprenti
  • October 29, 2025

Bonjour,

Comme d’autres personnes dans ce fil de discussion, je suis un ancien collaborateur de Proximus (Belgacom, Telindus) et je souhaite contacter le service RH.

Je tourne en rond depuis 2 jours pour essayer de trouver une adresse mail ou un numéro de contact.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci d’avance !

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • October 29, 2025

Bonjour ​@schuf,

Je viens d’indiquer le numéro du Service du personnel dans la rubrique “ticket” de votre profil privé. Bonne journée.

• Apprenti
  • October 30, 2025

Bonjour ​@schuf,

Je viens d’indiquer le numéro du Service du personnel dans la rubrique “ticket” de votre profil privé. Bonne journée.

Merci pour le numéro de téléphone. Malheureusement, j’ai tenté à 16 reprises de joindre quelqu’un à ce numéro ce matin et chaque fois obtenu un message me demandant de rappeler plus tard car tous les collaborateurs étaient occupés.

Auriez-vous éventuellement une adresse mail à me communiquer, ce qui serait probablement plus simple et pratique dans la mesure où je dois également envoyer divers documents en complément de ma demande.

Bonne journée !

Julie T
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • November 3, 2025

Bonjour ​@schuf 

Nous ne disposons que du numéro de contact que l’on vous a communiqué 😕
Je vous souhaite une belle journée 

• Apprenti
  • November 4, 2025

Merci ​@Julie T

En cherchant bien, j’ai fini par trouver l’adresse mail adéquate sur un des nombreux portails de Proximus.

À toutes fins utiles, je l’ai ajoutée dans rubrique “ticket” de mon profil.

Belle journée !