Question

Contact HR ancien collaborateurs


Bonjour,

Je suis un ancien collaborateur Belgacom. Comment puis-je rentrer en contact avec le service RH afin d’avoir une attestation de mon occupation et des fonctions exercée?

Merci d’avance


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @de meuter cédric 
Le mieux me semble-t-il serait de prendre contact par écrit avec le service HR dont vous dépendiez.
Si vous souhaitez l’adresse exacte pourriez-vous me dire sur quel site vous êtiez employé svp?
Bon après-midi!

Bonjour, 
Je fais partie des employés inactifs de Proximus. J'ai reçu un courrier du service HR, 
dans lequel il est mentionné que "Pour plus d'informations, vous pouvez contacter votre service du personnel au 080********." 
Lorsque j'appelle ce numéro, on me demande d'abord d'entrer mon numéro PER. 
Après avoir satifait à cette demande, je reçois comme réponse "ce numéro PER n'est pas valide". 
Comment donc procéder pour avoir quelqu'un au bout du fil ? 
Merci pour votre réponse. 
 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @sicarius 

J’ai indiqué le numéro de contact pour les anciens collaborateurs dans le champ « ticket » de votre profil.

J’ai également modifié votre post en masquant le numéro interne de Proximus 😉

Je vous souhaite une bonne après-midi et surtout une belle année 🤗

Bonjour, j’aimerais entrer en contact avec les ressources humaines car j’ai des questions (je ne suis plus employée depuis le 1er janvier). Sur quel numéro ou email puis-je les contacter? Merci.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Rhita 
J’ai indiqué le numéro de téléphone interne dans le champ “ticket” de votre profil.
Belle journée à vous

Bonjour,

 

je suis un ancien employé de chez Proximus et j’ai reçu un courrier du service RH.

Sur le document, il est indiqué que je peux les contacter au 0800/ALL RH mais il n’y a pas de numéro.

Serait-il possible de me le communiquer ?

 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

le n° 0800 ALL RH ne serait-il pas 0800 255 74 ? 

 

Ref.

Clavier téléphonique — Wikipédia (wikipedia.org)

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Getdown7 
J’ai indiqué le numéro dans le champ “ticket” de votre profil 😉
Bon après-midi!

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

 

le n° 0800 ALL RH ne serait-il pas 0800 255 74 ? 

 

Ref.

Clavier téléphonique — Wikipédia (wikipedia.org)

 

Bonjour @M_016F 
Ce numéro est uniquement destiné aux collaborateurs actifs 😉

Bonjour,

Je suis un ancien collaborateur Belgacom. Comment puis-je rentrer en contact avec le service RH afin d’avoir une attestation de mon occupation et des fonctions exercée?

Merci d’avance

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Vero2906   J’ai indiqué le numéro dans le champs ticket de votre profil ;)

Bonjour ,

je voudrais rentrer en contact avec le service HR pour avoir une attestation d’emploi, comment puis-je faire ?

je suis un ancien salarié de Proximus.

Merci.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @EriHa 
Le numéro de contact est indiqué dans le champ ‘ticket’ de votre profil.
Je vous souhaite une belle journée

Commenter